Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : L'ENFER DU PARADIS
  • : DIAPORAMAS (tous styles) VOYAGES (tourisme) - SANTE (maigrir...) - EXTRAVAGANCES (photos insolites) - BLAGUES (vidéos gags...)- CULTURE (religion...)
  • Contact

Compteur

 

 

 


VIDEOS DE VOYAGES

VIDEOS DIVERSES

Me contacter

e-mail20.gif

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 15:53
LES VIDEOS
-


LE DIAPORAMA AUTOMATIQUE   

(cliquez sur la pyramide)

Pyramide.gif


PHOTO AERIENNE DU CATALONIA

 

  CARTE DES HÔTELS DE LA RIVIERA MAYA

----------------------------------------------------------------------------------

                Autres vidéos  fleche-070-1-.gifVIDEOS DE VOYAGES 

-

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salut<br /> j'ai vue que tu as deja ete ocean maya peu tu me dire si ont peu aller a pied dnas un village ou bien ces un endroit isoler.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut,<br /> Excuses-moi de n'avoir pas répondu plus tôt, mais absence oblige.<br /> D'abord merci pour ta visite.<br /> Ensuite j'avoue ne pas saisir ta question car je ne pense pas avoir dit que je connaissais l'hôtel Océan Maya à Playa Del Carmen. Mais peu importe, je crois comprendre que tu voulais savoir s'il<br /> était possible d'aller à pied, à partir de cet hôtel pour visiter un village maya. La réponse est non, le village maya que tu as vu dans mes images se trouve entre Playa Del Carmen et Coba, il faut<br /> compter 1 petite heure pour s'y rendre en AUTOCAR.<br /> <br /> J'espère avoir répondu à ta question, sinon n'hésites pas à me la reformuler autrement.<br /> NB Si c'est bien de l'hôtel Océan Maya qu'il s'agit, tu as fait un bon choix (je ne le connais pas personnellement mais beaucoup de voyageurs l'ayant fréquenté n'en disent que du bien).<br /> <br /> Si tu as besoin d'autres infos, je suis preneur.<br /> <br /> Cordialement.    <br /> <br /> <br />